Non, le même Admin et mot de passe pour tous les utilisateurs. Blogroll Affichage libre Au fil des jours Normalement en suivant correctement le tuto, il fonctionne. Par défaut, les blocs metadata ne sont pas transmis. Maintenant , dans ton fichier shoutcast que tu as installé ,il y a aussi un dossier shoutcast DNAS gui active le.

Nom: shoutcast source
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.85 MBytes

Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Online timer shoktcast 3 minuteurs très simple en ligne. Pour comprendre le fonctionnement de SHOUTcast, je me suis basé sur les sources de clients classiques, tels que MPlayer, VLC mais aussi sur différents forums et le peu de documents que j’ai pu repérer sur Internet. Blog de Radiblog Contact. Maintenantdans ton fichier shoutcast que tu as installé ,il y a aussi un dossier shoutcast DNAS gui active le. Cette valeur dépend complètement des serveurs, et doit soucre à tout prix récupérée si l’on souhaite traiter correctement ces blocs. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Ne pas s’abonner S’abonner Seulement les réponses à mes commentaires Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. En rajoutant ce champ à la requête, le serveur nous retourne un champ ICY supplémentaire, icy-metaint.

  TÉLÉCHARGER LA REINE DES NEIGES CPASBIEN GRATUITEMENT

Audacity Editeur audio multiformat et gratuit. Ne partez pas sans votre téléchargement! Si vous détectez la moindre erreur ou inexactitude dans mes propos, n’hésitez pas à m’en faire part, que je corrige mon article en conséquence.

Il suffit d’envoyer une simple requête HTTP pour initier la connexion.

Le spécialiste de la webradio

Votre adresse soufce messagerie ne sera pas publiée. A vrai, dire, je pense avoir fait tout les bons réglages, mais je ne sais pas comment la mettre en ligne, avec l’adresse et la passer a mes amis. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Depuis que le programme est dans notre catalogue de logiciels et d’applications annéeil a atteinttéléchargements. A partir de maintenantpour diffuser ta sic.

shoutcast source

Do you shouutcast it? Pour avoir la taille en octets du bloc, il suffit de multiplier la valeur de ce premier octet par Je vous remercie d’avance.

shoutcast source

Les données brutes mp3 suivent directement. Eh oui, vu la fréquence d’envoi assez élevée, le serveur n’a pas besoin de nous notifier en permanence le nom de la musique.

shoutcast source

Dans port mais SHOUTcast, initialement appelé I Can Yell ICYest donc le protocole utilisé pour streamer du son ainsi que, par la même occasion, différentes informations textuelles sur le flux en question. Si tu suis le pas à pas, tu y arriveras. Signaler Commenter la réponse de amiralno. Aide au téléchargement et à sourcr. The maximum number of simultaneous listeners allowed.

  TÉLÉCHARGER RAMDAM DELUXE GRATUIT GRATUIT

Il faut maintenant compter les octets reçus pour savoir quand les blocs metadata arriveront. Malheureusement, les serveurs envoient ces blocs quelques secondes avant le changement de musique, et cette période dépend de chaque radio.

Le protocole SHOUTcast, introduction et décorticage

Et avant de quitter mon blog, un petit commentaire fait toujours plaisir, tu crois pas? Il est même possible de détecter la pub qui est parfois annoncée par metadata! Dans sa version actuelle, les mp3 sont enregistrés et coupés à la réception des blocs metadata.

Commenter la réponse de mika.

Le protocole SHOUTcast, introduction et décorticage

Réessaie et dis moi sourxe ou cela bloque. Signaler Commenter la réponse de emilien En pratique, les serveurs envoient un bloc renseigné de metadata à la connexion, puis à chaque changement de musique.

Par exemple la radio Xhoutcast nous renvoiela radio Frequence3quant à elle, Dans description met le nom de ta radio. Gros utilisateur des webradios du site di. Si vous continuez à utiliser ce dernier, je considère que vous acceptez l’utilisation des cookies.