Deux ans après leur dernière fantaisie, le remarquable trio de comédiens, Ahmad Fahmi, Hicham Magued et Chico, fait son come-back avec une nouvelle aventure qui est leur troisième ensemble, après Waraqat chafra code sur papier et Samir, Chahir et Bahir. Tantôt dynamique, tantôt théâtrale — puisque le film est la plupart du temps tourné en plans fixes — et accentuée par les trucages volontairement maladroits, la mise en scène donne un petit côté désuet à ce film pourtant terriblement contemporain. Certaines scènes, bien que déjà vues, font toujours leurs effets. On se trouve face à une vision naïve des choses, de quoi nous laisser penser à une sorte de comédie imitative, caricaturale, entre les hommes et les femmes, plus ou moins démodée et manquée. Les blagues sont un peu lourdes ou parfois osées, mais jamais hors limite. Avec ce beau melting-pot, le trio marche bien, les répliques fusent, rendant le film assez énergique. Si bien que des scènes qui pourraient rentrer au panthéon des comédies sont toujours souillées par ce côté too much, et blague à répétition.

Nom: film banat el 3am
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.78 MBytes

On banaat par suivre les aventures des héroïnes transformées en hommes, déchirées entre leur genre et leur nouvelle identité. Ragaä Al-Gueddawi, dans le rôle de la grand-mère Batta, réussit à faire rire. Avec ce beau melting-pot, le trio banah bien, les répliques fusent, rendant le film assez énergique. A partir de là, une série de gags assez classiques déboulent, et les quiproquos commencent successivement. Tantôt dynamique, tantôt théâtrale — puisque le film est la plupart du temps tourné en plans fixes — et accentuée par les trucages volontairement maladroits, la mise en scène donne un petit côté désuet à ce film pourtant terriblement contemporain.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL LINDO GRATUIT GRATUIT

tags not found | Ahlam tv

De plus, et il faut bien le reconnaître, rien que pour le casting, le film se distingue de toutes les autres comédies du genre. Droits de reproduction et de diffusion réservés. Autant rire de la malédiction. Elles cherchent donc à trouver le moyen de conjurer ce mauvais sort et de prouver aux autres leur véritable identité. Ragaä Al-Gueddawi, dans le rôle de la grand-mère Batta, réussit à faire rire. Un vrai pop-corn movie, une comédie pas trop maîtrisée, mais qui accomplit sa mission avec brio, et qui se laisse regarder sans ennui.

Le film Banat El 3am

A partir de là, une série de gags assez classiques déboulent, et les quiproquos commencent successivement. Yousra Al-Lozi est toujours aussi parfaite dans un rôle sans enjeu et qui lui ressemble trop, juste comme Ayten Amer dans le rôle de la danseuse.

Equipe du journal électronique: Tantôt dynamique, tantôt théâtrale — puisque le film est la plupart du temps tourné en plans fixes — et accentuée par les trucages volontairement maladroits, la mise en scène donne un petit côté désuet à ce film pourtant terriblement contemporain. Certaines scènes, bien que déjà vues, font toujours leurs effets.

film banat el 3am

Banat al-aam les cousines est une comédie doucement irréaliste qui met en scène 3 filles: Un mélange éclatant qui ne manque pas de faire rire, à travers une histoire drôle et des acteurs exceptionnels. Chauq, Chaïmaa et Chahinda vivant avec leur grand-mère Batta — campée par Ragaa Al-Gueddawi — dans une maison étrange, dont la malédiction touche toute personne cherchant à la vendre.

Howaïda Salah -Héba Nasreddine Assistant technique: La vie leur réserve pourtant une surprise banar taille: On se trouve face à une vision naïve des choses, de quoi nous laisser penser à 3an sorte de comédie imitative, caricaturale, entre les hommes et les femmes, plus ou moins démodée et manquée.

  TÉLÉCHARGER MAME32 PLUS 0.99 GRATUIT

Deux ans après leur dernière fantaisie, le remarquable trio de cilm, Ahmad Fahmi, Hicham Magued et Chico, fait son come-back avec une nouvelle aventure qui est leur troisième ensemble, après Waraqat chafra code sur papier et Samir, Chahir et Bahir.

Les blagues sont un peu lourdes ou parfois osées, mais jamais hors limite. Semaine du 8 au 14 févriernuméro Si bien que des scènes qui pourraient rentrer au panthéon des comédies sont toujours souillées par ce côté too much, et blague à répétition.

film banat el 3am

On commence par suivre les aventures des héroïnes transformées en hommes, déchirées entre leur genre et leur nouvelle identité. Reste Edouard dans le rôle du méchant, assez caricatural et trop surjoué, à la B.

tags not found | Ahlam tv

L’utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la Licence de droits d’usage, en accepter et en respecter les dispositions. Avec ce beau melting-pot, le trio marche bien, les répliques fusent, rendant le film assez énergique. Cela commence bien, ensuite, le film donne carte blanche aux comédiens qui explorent le ridicule plus loin que personne. Lieux et situations improbables, geste remplaçant parfois la parole, tout est atypique dans ce film qui est une succession de comédies à la fois burlesques et contemporaines.

Pas de grandes surprises du côté réalisation, mais rien de manqué cependant, à part quelques fuites du rythme, soit par les acteurs ou par des détails sans valeur. La fin du film réserve son petit lot de surprise qui lui donne un vrai sens.